multigamersetpotes Index du Forum

multigamersetpotes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prez Aurelegio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    multigamersetpotes Index du Forum -> multigamersetpotes -> multigamersetpotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelegio

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:09 (2010)    Sujet du message: Prez Aurelegio Répondre en citant

Bonjour a tous,

Sa fait quelque temps que je cherche un groupe d'amis comme le votre afin de partager le plaisir de jouer à Modern Warfare 2 dans la joie et la bonne humeur.
Je me présente :
Aurelegio [NBS] ig, aurelius_nbs sur steam ; 20 ans, présent tous les soirs, voire vite fait le matin Mr. Green

L'envie de trouver des potes de jeu vient qu'au bout d'un moment, tout seul, c'est chiant et on partage beaucoup moins.
Au fait déjà équipé de Mumble.
A bientôt tout le monde

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
radwolf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:48 (2010)    Sujet du message: Prez Aurelegio Répondre en citant

C'est gentil de nous rejoindre ,mais ce site va fermer alors t'affole pas et fais to inscription sur ce site   http://www.notagnoclan.fr/index.php          Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Aurelegio

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 14:29 (2010)    Sujet du message: Prez Aurelegio Répondre en citant

Ok, merci pour l'info
je vais de ce pas sur l'autre site m'inscrire.
A+

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: Prez Aurelegio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    multigamersetpotes Index du Forum -> multigamersetpotes -> multigamersetpotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange