multigamersetpotes Index du Forum

multigamersetpotes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un nouveau :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    multigamersetpotes Index du Forum -> multigamersetpotes -> multigamersetpotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
^/CoRsIcA87\^

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 14:40 (2010)    Sujet du message: Un nouveau :D Répondre en citant

Salut à tous , j'ai vu que vous cherchez des membres sur modern-warfare-2.fr donc je suis allez sur votre forum et je me suis inscrit. je ne savais pas trop où poster ma demande donc ...  Rolling Eyes   J'aimerais rejoindre votre team Very Happy

Je cherche une team fun sans prise de tête donc je crois que la votre est la bonne !!  Okay

Pseudo : corsica87 (c'est mon steam Wink )
age : 14 (et oui je suis jeune ... Embarassed Mort de Rire )

J'attends une réponse avec impatience ! Arrow

Makarov : Un jour , vous comprendrez que sa marche à double sens ... : l'ami de mon ennemi est mon ennemi ... !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 14:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonperla
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 15:24 (2010)    Sujet du message: Un nouveau :D Répondre en citant

Bonjour,

Un grand merci à toi pour l'intérêt que tu portes à notre "team" qui n'en n'est pas une ;o)
En effet, nous sommes plus "une communauté" désirant jouer pour le fun sans les contraintes d'une "team" (Pas de training, pas de dates et heures imposées, pas de rivalité avec les autres....)
Bref du fun et que du fun.
Pour ce qui te concerne CoRsicA87, tu es trop jeune pour rejoindre notre aventure. Ce n'est pas une tare d'avoir 14 ans, t'inquiète pas, mais saches que nous sommes tous adultes ici bas et que certains pourraient être grand père même (Bon je pousse un peu loin là  Rolling Eyes ) Nous ne doutons pas de ta maturité et sommes certain que tu trouveras chaussure à ton pied pour vivre de bons moments en jeu avec un "clan" mieux adapté à ton profile.
Désolé et bonne route à toi Very Happy Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: Un nouveau :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    multigamersetpotes Index du Forum -> multigamersetpotes -> multigamersetpotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange