multigamersetpotes Index du Forum

multigamersetpotes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

UN appel pour Krystal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    multigamersetpotes Index du Forum -> multigamersetpotes -> multigamersetpotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chups [FR
Membres Actifs

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 09:26 (2010)    Sujet du message: UN appel pour Krystal Répondre en citant

Salut Krystal,

Comme tu peux le voir j'ai une belle bannière mais un avatar pas top (ben ouai on ne peu pas avoir le beurre l'argent du beurre le sourire de la ferm  ... là je m'égare).
Bref, j'ai reçu l'info que tu es une star naissante du graphisme du coup mon esprit torturé (mais non moins génial (ou je sais je m'emporte encore et encore et ...))a résolu l'équation : besoin + compétence = solution Laughing .

Aussi si tu as l'occasion, je serai super content de pouvoir afficher un avatar sympa ...

Dis moi et à bientôt sur COD6 (si si c'est même mieux que Counter en plus tu nous manques Crying or Very sad ).

A Bientôt
Chups

Un adulte est simplement un enfant qui ne joue plus ...
Steam ID: richardless

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 09:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chups [FR
Membres Actifs

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 09:27 (2010)    Sujet du message: UN appel pour Krystal Répondre en citant

Pu---n je ne me remets pas comme il est belle ma bannière ... YESSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!! (heu Radwolf, comment fais ton pour que cela soit aussi sur Steam?).

Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 10:06 (2010)    Sujet du message: UN appel pour Krystal Répondre en citant

envoie moi un chèque juste signé et je m'arrange pour steam  Razz

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Chups [FR
Membres Actifs

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 10:59 (2010)    Sujet du message: UN appel pour Krystal Répondre en citant

Quel Dommage, les chéques n'existent plus en Belgique (et oui c'est un pays moderne). Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: UN appel pour Krystal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    multigamersetpotes Index du Forum -> multigamersetpotes -> multigamersetpotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange