multigamersetpotes Index du Forum

multigamersetpotes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thyrhael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    multigamersetpotes Index du Forum -> Jeux -> Modern warfare 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thyrhael

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 04:30 (2010)    Sujet du message: Thyrhael Répondre en citant

Bonsoir a tous je me présente a vous car j'aimerai vous rejoindre en effet j'aime bien votre style c bien de jouer mais a long therme c usant je cherche des gens avec qui jouer parce que solo un peu chiant a force je pense avoir un niveau plutot pas trop mal (enfin je pense)

Pour info je joue a d'autre jeux principalement Wow et oui >< je suis dans la plus grosse guilde de mon serveur et c de la compet a au niveau sa fait peur defois :s

Merci de me répondre et m'éclairer sur le coté team tout sa sur call of je n'y connai rien :s

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 04:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
radwolf
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 07:18 (2010)    Sujet du message: Thyrhael Répondre en citant

pas de problème ,sortez les torches éclairons notre nouvel ami sur le chemin des gagnants de MW2.Sois le bienvenue Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
mower90
Membres Actifs

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 09:01 (2010)    Sujet du message: Thyrhael Répondre en citant

Tout d'abord bienvenu à toi, je ne pense pas qu'on peut parler de team ici, nous sommes plus un groupe d'amis qui jouons ensemble sans les contraintes des teams justement, quand il y a assez de monde nous pouvons faire des parties privées. Mais je pense que Sonperla saura te dire tout ça mieux que moi. En tout cas, à plus sur le jeu si tu veux faire parti de l'expérience Smile

Chups [FR
Membres Actifs

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 09:03 (2010)    Sujet du message: Thyrhael Répondre en citant

Salut Thyrhael,

J'ai intégré le groupe (note que je ne dis pas TEAM) il y a peu (3 semaines).
En quelques mots, il y a du monde et tous ont LA bonne attitude à savoir respect - plaisir de jouer et de l'humour (sauf Radwolf qui ne supporte pas d'être dans le fin fond du classement Very Happy ). MAis non Radwolf je deconne ... (nan nan tu ne touche pas à ma bannière Smile ).
Si tu as besoin d'aide je suis certain que Radwolf ou Sonperla ou Radwolf t'aideront (mais aussi nous autres les non administrateur).

A bientôt sur le Mumble (et Cod 6).

PS: encore merci Radwolf pour ma bannière de la mort qui tue tralala tralala Very Happy

Un adulte est simplement un enfant qui ne joue plus ...
Steam ID: richardless

Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 10:29 (2010)    Sujet du message: Thyrhael Répondre en citant

Salut et bienvenue prend le steam de Sonperl@ dans le fofo et il s'occupera de toi

a bientot Okay

Sonperla
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 12:02 (2010)    Sujet du message: Thyrhael Répondre en citant

Je suis à ta dispo Wink
Je vais voir pour ton intégration, nous en discuterons ensemble Wink
@ bientôt

Mon steam: Sonperla

MSN
Thyrhael

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 15:41 (2010)    Sujet du message: Thyrhael Répondre en citant

Merci a vous tous j'ai ajouter sonperl a mon steam en effet c'est plus le jeu entre amis qui m'attire pas une team ^^ jouer sans se prendre le tete c'est toujours mieux

Pseudosteam : devildrivergoth

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: Thyrhael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    multigamersetpotes Index du Forum -> Jeux -> Modern warfare 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange