multigamersetpotes Index du Forum

multigamersetpotes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Classe COD6 !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    multigamersetpotes Index du Forum -> Jeux -> Modern warfare 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mower90
Membres Actifs

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 09:51 (2010)    Sujet du message: Classe COD6 !!!! Répondre en citant

Voilà, je vais vous présenter quelques bonnes classes connues issues du manuel officiel. Vous pourrez vous en servir tel quel ou bien comme base pour autre chose. Allez on commence :

MATRIX :

Akimbo P90
Akimbo PP2000
Claymore
Grenades paralysantes
Marathon
Force d'opposition
Visée solide
Morphine

Cette classe est clairement orientée rush donc à utilisé principalement en mélée générale ainsi qu'en team deathmatch hardcore où elle est très très puissante. Les 2 akimbo vous offre un nombre de munitions conséquent et donc plus de cible. La claymore c'est pour les kills supplémentaires. Le marathon vous offrira un style de jeu rapide et sans limite, avec la version pro vous franchirez les obstacles plus rapidement. Force d'opposition vous permettra d'économiser vos balles et donc de tuer plus d'ennemis. Et la visée solide ne fera que de vous aider car en akimbo, ne comptez pas tirez à longue ou moyenne distance.

MYSADA :

ACR+Red dot+Silencieux
Glock18+Red dot+Chargeur Hicap
Grenade frag
Flash
Bling bling
Poids léger
Ninja
Dernière bataille

Cette classe trouve toute son utilité en team deathmatch et team deathmatch hardcore. Poids léger vous permet d'aller plus vite et poids léger pro vous permettra d'aligner plus vite votre cible en fin de sprint. L'atout ninja vous rendra indétectable contre bon nombre de menace et la version pro de cet atout rendra vos pas silencieux telle la mort approchant furtivement.

BOTANISTE :

Vector+silencieux
Lance grenade
Bouclier ou claymore selon le camp
Grenades fumigènes
Pillard
Force d'opposition
Barroud d'honneur

Cette classe est dessinée pour le mode search&destroy. Le vector vous permet de viser tout en sprintant (et oui !!!) c'est la seule arme à offrir cette fonction et donc un atout consiérable. Le lance grenade sert à grenader les points de bombe où vous êtes quasiment sûr de trouver du monde. Le bouclier servira à protéger le porteur de bombe où bien le point de bombe tandis que la claymore se réservera à piéger le point de bombe une fois cette dernière posée. Les fumigènes serviront bien sûr à poser la bombe le plus discrètement possible. L'atout pillard vous servira à ne pas tomber en rad de munition quand vous défendrez le point de bombe et que les corps s'entasseront devant vous lol, la version pro vous muniera d'un chargeur Hicap d'office, bien pratique dans ce mode. La force de pénétration vous permettra d'utiliser moins de balles pour tuer votre cible donc plus de cible avec le même chargeur !!

CANON :

Scar+Grenade launcher+viseur holographique
Lance grenade
Grenade Frag
Grenade flash
Bling bling
Danger rapproché
Brouilleur de drône
Dernière bataille

Mouhahahahaha, tout utilisateur de cette classe est un monstre écervelé et très dangereux, donc moi hihihi !!! Plus sérieusement, cette classe fait très très très mal, on l'utilise pour le capture the flag ou domination. Si on fait le calcul : Le lance grenade du scar = 2 grenades, le lance grenade = 2 grenades et la frag = 1 grenade, ce qui porte votre pouvoir de destruction à pas moins de 5 grenades !!! Autant dire que ça pique. Si on rajoute à cela l'atout Danger rapproché, votre rayon d'explosion s'en trouvera élargis, ce n'est pas tout, la version pro de cet atout inclus également un rayon d'action élargis à tous vos soutien aérien (bombardement, bombardement furtif, missile predator, etc) Je vous laisse imaginer l'ampleur des dégâts que vous causerez sur la map... Vous êtes la mort incarnée... Le deathstreak dernière bataille sauvera votre honneur pour la défense d'un drapeau. Le brouilleur de drône ne sert à rien à mon goût, je vous conseille visée solide. Donc cette classe vous permet de nettoyer à distance les drapeaux pour les prendre et de la même manière pour les défendre.

GHOST :

Famas+thermal scope
N/A
Insertion tactique
Grenade fumigène
Machine de guerre
Sang froid
Ninja
Martyre

Classe utilisée principalement en démolition, Le scope thermique vous permettra de voir les ennemis à travers le fumigène que vous aurez placé sur le point de bombe soit pour le prendre, soit pour le défendre, eux ne vous verrons pas. L'insertion tactique vous permet de réapparaître non loin d'un point de bombe lors d'une phase de défense une fois la bombe posée. Voici la chose qui rend cette classe séduisante c'est l'atout machine de guerre (cet atout remplace l'arme secondaire), explication : vous attaquez un point de bombe au smoke et tiré avec le thermal scope pour couvrir vos coéquipiers qui vont poser la bombe, une fois celle ci posée vous changer de classe (5s en atout pro) avec machine de guerre et prenez par exemple la classe canon pour défendre le point de bombe. Les deux derniers atouts vous rendront totalement invisible, l'atout pro sang froid ne fera pas apparaître votre nom en rouge quand un ennemi passera votre curseur sur vous !!! Et l'atout ninja pro vous rend silencieux. Enfin martyr vous permet de laisser un petit cadeau surprise si quelqu'un vous tue et viens désamorcer la bombe juste après mouhahahaha !

Voilou c'est fini, bien sûr toutes ces classes tombent caducs si vous avez en face de vous un mtf cheater... Donc ne cheatez pas s'il vous plaît, ça ne sert à rien et ça embête plus les autres qui cherche un peu de stratégie dans le jeu et la création de classe. Il ne vous reste plus qu'à vous amuser et à découvrir d'autre mode de jeu que le deatmatch comme le mode hardcore par exemple (je fais référence à ceux qui étaient sur mumble l'autre jour qu'on a fait un mode hardcore qui n'en avait jamais fait et que pourtant ils ont aimés !) n'hésitez pas à varier vos plaisir, ne restez pas enfermé dans le mode deatmatch où il n'y a aucun objectif, cela ne pourra pas vous faire de mal car COD6 est vraiment un bon jeu qui mérite d'être exploré à fond.

Mode pavé off, excusez moi mais j'aime faire les choses correctement et à fond.

GLHF (good luck & have fun) !!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 09:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K!F
Membres Actifs

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 10:44 (2010)    Sujet du message: Classe COD6 !!!! Répondre en citant

bien sympa tout ca , merci bcp Wink)

je rajouterai 1 truc ou 2 tres bientot ;p

Sonperla
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 12:06 (2010)    Sujet du message: Classe COD6 !!!! Répondre en citant

Oui en effet, merci à toi mower  Okay

MSN
Vaseline
Membres Actifs

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 20:03 (2010)    Sujet du message: Classe COD6 !!!! Répondre en citant

eh oui trop cool  : bravo!!! Okay

Carpe diem!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: Classe COD6 !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    multigamersetpotes Index du Forum -> Jeux -> Modern warfare 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange