multigamersetpotes Index du Forum

multigamersetpotes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un GRAND merci à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    multigamersetpotes Index du Forum -> multigamersetpotes -> multigamersetpotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonperla
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 10:24 (2010)    Sujet du message: Un GRAND merci à tous Répondre en citant

Salut à tous,

Nous nous félicitons du succès naissant de "multigamersetpotes" mais surtout et avant tout nous souhaitons remercier l'ensemble des membres qui ont cru en un lieu où il est possible de jouer sans se prendre la tête avec je ne sais quelles contraintes propres à une "team"!!! Pourquoi vous remerciez me direz-vous? Car sans vous nous serions 4 ou 5 couillons à se chercher la semaine pour espérer trouver LE couillon qui va partager un moment de détente.
Quel plaisir que de se connecter et de voir du vert dans sa liste d'amis Mr. Green

Nous venons d'horizons divers, anciens copains, copain du copain et arrivée massive via le site mw2.fr...haaaaaaaa que c'est beau de vivre en communauté, manque plus qu'un peu de Vaseline pour faire passer tout ça et Question Exclamation Question pffffffffff suis-je bête !! On a déjà Vaseline Embarassed Embarassed (Je suis parti en sucette là..)

Bref, nous espérons que vous prenez, ou prendrez, votre pied autant que nous le prenons Okay Donc MERCI.

PS: Le forum est à la dispo de tous, faites le vivre à votre bon vouloir. Kristal et Radwolf sont à votre dispo pour tenter de répondre à vos attentes sur ce sujet (Création de topic, idées, liens bref...)

Tchooo

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 10:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chups [FR
Membres Actifs

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 10:40 (2010)    Sujet du message: Un GRAND merci à tous Répondre en citant

C'est le monde à l'envers ici !!!!
Voilà j'ai la confirmation: IL EST FOU !!! (si si) Embarassed .
Je parle en mon nom mais je suis certain de ne pas être seul: MERCI à vous les gars car ce groupe vient donner un souffle de bonne humeur (sauf vis à vis des rascals (oui oui il y en a) qui me degomme avec leur couteau suisse ou à la grenade) Twisted Evil .
Alors encore merci pour votre temps (car cela en demande de gérer un forum - d'appeler d'autres pers et de rester dispo pour NOUS!!!).

alors un mot de conclusion: MERCI Okay

Un adulte est simplement un enfant qui ne joue plus ...
Steam ID: richardless

Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 10:40 (2010)    Sujet du message: Un GRAND merci à tous Répondre en citant

Moi je remercie,mais il y a une condition??????????????????????????????????????????oui faut me laisser gagner Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Midji
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 12:31 (2010)    Sujet du message: Un GRAND merci à tous Répondre en citant

pffffffffff tous sur RAD c'est votre cadeau de remerciement de la par du staf  Mr. Green

olive32
Membres Actifs

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:02 (2010)    Sujet du message: Un GRAND merci à tous Répondre en citant

Bonjour tous les potes,

Quel plaisir de lire un sujet comme celui-ci, de voir un tel esprit, c'est serein, détendu, déconneur mais toujours sympa et surtout de sentir que le groupe est là pour ce faire plaisir. Razz
Je viens d'arriver, je jouais seul dans mon coin, j'ai rencontré par hasard ce forum avec des gens qui prennent beaucoup de temps pour t'aider à paramétrer ton mumble et qui t'attendent pour jouer ! C'est vraiment super. De plus quand tu te fais shooter comme un bleu et que tu fini avec un score ridicule, personne se moque !
Alors je tenais aussi à vous dire bravo à tous et merci.
Continuez comme çà !

Vaseline
Membres Actifs

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:58 (2010)    Sujet du message: Un GRAND merci à tous Répondre en citant

Si tout le monde se dit merci, je vous dit pas comment ça va finir tout ça mes cochons! Shocked Embarassed   Mort de Rire

Continuez, l'état d'esprit est top top top!!!

BRAVO!                                     ....et merci  Arrow  je sors...

Carpe diem!

mower90
Membres Actifs

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 08:40 (2010)    Sujet du message: Un GRAND merci à tous Répondre en citant

Salut la familleee !!
ça va finir en vrille toute cette histoire ! Je suis content comme vous tous de trouver du monde sur COD quand je joue au lieu de rester dans mon coin. J'espère que ça va continuer, je vais essayer de ramener du monde et faites en autant si vous connaissez des gens.

@+ sur le jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: Un GRAND merci à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    multigamersetpotes Index du Forum -> multigamersetpotes -> multigamersetpotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange