multigamersetpotes Index du Forum

multigamersetpotes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

olive32

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    multigamersetpotes Index du Forum -> multigamersetpotes -> multigamersetpotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olive32
Membres Actifs

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:36 (2010)    Sujet du message: olive32 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de voir votre message sur le forum de "moderne-warafare-2.fr" et j'ai été séduit par votre annonce sympa sans prise de tête.

Je joue pour le Fun dès que j'ai le temps et j'adore COD. Je souhaite intégrer une Team afin de ne pas jouer seul et je viens de voir que vous acceptiez les vieux... Et oui, on a beau commencer à jouer jeune, un jour ou l'autre le corps prends de l'age, mais ce qui compte, c'est que l'esprit reste toujours aussi jeune ! Laughing

Actuellement au level 32 de MW2, j'espère avancer avec vous tous.
@ bientôt
Olive

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PAK
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:13 (2010)    Sujet du message: olive32 Répondre en citant

Ouaip Olive je pense qu'il ne devrais pas y avoir de soucis si les bras cassés et les roi du TK par "inadvertance" ne te fait pas peur!  Laughing Okay Mort de Rire

Midji
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:30 (2010)    Sujet du message: olive32 Répondre en citant

voir avec sonperla je pense qui y a pas de souci

radwolf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:38 (2010)    Sujet du message: olive32 Répondre en citant

Salut olive,tu viens quand tu veux,mais je dois juste corriger le fait que nous ne sommes pas une team avec les règles que cela impose,mais plutôt une confrérie de gazier qui veulent se marrer sans se prendre la tête,chez nous et si tu veux chez toi la seul règle est le respect des autres et pas de racisme,après quoi amusement et rigolade sont quotidiens sur le mumble,alors soit le bienvenue et à bientot. 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
olive32
Membres Actifs

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:29 (2010)    Sujet du message: olive32 Répondre en citant

Merci à vous tous pour la bienvenue
Radwolf, tu es dans le mille. C'est exactement ce que je cherche, une confrérie du plaisir et de l'amusement avant tout.
@ bientôt avec vous sur MW2
Very Happy Very Happy

Sonperla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:02 (2010)    Sujet du message: olive32 Répondre en citant

Mon steam est: Sonperla
Prends le et on se voit demain sur steam Wink
Je t'indiquerais la suite des évenements Wink
@ demain

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: olive32

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    multigamersetpotes Index du Forum -> multigamersetpotes -> multigamersetpotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange