multigamersetpotes Index du Forum

multigamersetpotes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée de mower90 alias LA FAUCHEUSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    multigamersetpotes Index du Forum -> multigamersetpotes -> multigamersetpotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonperla
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 16:51 (2010)    Sujet du message: Arrivée de mower90 alias LA FAUCHEUSE Répondre en citant

Salut à tous,
Comme à mon habitude, j'aime vous annoncer l'arrivée de nouveaux venu.
Je vous demande de recevoir LA FAUCHEUSE dans nos rangs en lui reservant l'accueil dont vous avez le secret ;o)
Bienvenue à toi !!! Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 16:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mower90
Membres Actifs

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 16:59 (2010)    Sujet du message: Arrivée de mower90 alias LA FAUCHEUSE Répondre en citant

Hello all, moi c'est franck je suit depuis un bout de temps les COD. J'ai beaucoup joué sur CSS mais depuis l'arrivée de COD6, j'ai un peu décroché ><.
Je recherche avant tout du fun avec des parties privées configurer comme il faut pour l'éclate !!!

K!F
Membres Actifs

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:18 (2010)    Sujet du message: Arrivée de mower90 alias LA FAUCHEUSE Répondre en citant

yééé 1 Franck de  + :p ouelcoume  Cool

Midji
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:24 (2010)    Sujet du message: Arrivée de mower90 alias LA FAUCHEUSE Répondre en citant

bienvenue

radwolf
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 08:16 (2010)    Sujet du message: Arrivée de mower90 alias LA FAUCHEUSE Répondre en citant

Bienvenue ,tu verras ici c'est que de la détente et rigolade. Laughing

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kryst@l
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:12 (2010)    Sujet du message: Arrivée de mower90 alias LA FAUCHEUSE Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Frank, si tu recherche la détente et la rigolade, ne change rien ... c'est ici que ca se passe Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
K!F
Membres Actifs

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:23 (2010)    Sujet du message: Arrivée de mower90 alias LA FAUCHEUSE Répondre en citant

Kryst@l a écrit:

Bienvenu parmi nous FranCk, si tu recherche la détente et la rigolade, ne change rien ... c'est ici que ca se passe Wink
nameho :p

Tabasin
Membres Actifs

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:34 (2010)    Sujet du message: Arrivée de mower90 alias LA FAUCHEUSE Répondre en citant

Bienvenue à toi
Laughing
Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: Arrivée de mower90 alias LA FAUCHEUSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    multigamersetpotes Index du Forum -> multigamersetpotes -> multigamersetpotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange