multigamersetpotes Index du Forum

multigamersetpotes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    multigamersetpotes Index du Forum -> multigamersetpotes -> multigamersetpotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chups [FR
Membres Actifs

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 10:03 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à tous,

Et bien voilà je me présente en 2 (quelques) mots Very Happy
Initiallement je jouai à Counter strike (ily a de cela 15 ans) avec la connexion 56K (toute une aventure) et en LAN dans le même tps j'ai passé pas mal de temps sur Diablo (le 1 et le 2). Ensuite j'ai quitté "ce monde" pour me replonger (bien après dans opération flashpoint).

Après une longue absence (1 mariage et 1 enfant) j'arrive tranquillement sur mes 35 ans et j'ai re-gouté au jeux en réseau (Left 4 dead puis MW2).
Je ne suis pas un joueur très présent (1 (mercredi soir) à 2 fois par semaine parfois plus (si ma femme est en déplacement Smile ). Cette "activité" dois rester un plaisir (et pas une contrainte) je joue pour passer du bon temps ...

Sur MW2, je suis un rusher (je n'ai pas de pb avec les snipers, ils font de belles cibles statiques Mr. Green , sauf les stars qui sont pour le moins impressionnantes)!!.
Pour le moment je joue bcp en domination, mais je regrétte à chaque partie d'être "seul" à savoir ne pas recevoir d'appui et de ne pas avoir l'occasion dans donner Sad  ce qui limite fortement l'espérance de vie (surtout contre des teams organisées).

Voilà voilà pour les présentations, j'espère vous voir bientôt sur MW2 histoire de nous marrer un coup ... (par exemple ce soir) Laughing

Bonne journée à tous et bon jeux.

Chups

Un adulte est simplement un enfant qui ne joue plus ...
Steam ID: richardless

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 10:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midji
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 10:48 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut chups bienvenue et a bientot Okay

Sonperla
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 11:01 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Chups et pas de problème pour vivre de nouvelles aventures avec toi les mercredis Wink

MSN
radwolf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 11:04 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Chups,à bientot sur le mumble.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
K!F
Membres Actifs

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:07 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ouelcoume, a bientot sur mumble
ps: heu dis moi le mercredi c'est la journée des enfants ,c'est pour ca que tu a le droit de jouer ?( en rapport a ta signature :p)

Chups [FR
Membres Actifs

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ouai K!F c'est le seul moment de la semaine où je suis seul le soir !!! Laughing

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 14:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue a toi !!!

Tabasin
Membres Actifs

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:32 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Wink Embarassed

Bannir Bienvenue à toi Chups

Chups [FR
Membres Actifs

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 10:46 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci merci, j'espère vous retrouvez rapidement (genre ce soir Mr. Green ).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    multigamersetpotes Index du Forum -> multigamersetpotes -> multigamersetpotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange